Wednesday, April 1, 2020

Comprendre le processus d'indemnisation de l'assurance automobile


Close Up of Electric Lamp Against Black Background






Si vous possédez un véhicule, un camion, une moto ou un autre véhicule, vous savez que vous avez besoin d'une protection. Tout est acceptable tant que vous payez votre prime mensuelle et que vous ne faites pas d'histoire.

À ce moment-là, vous êtes associé à un accident. Que se passe-t-il à ce moment-là ?

Pour certains assurés de la protection contre les accidents, le processus de garantie de la protection contre les collisions est incroyablement embrouillé. Nous vous présentons ici les principes de base de la compréhension et les questions récurrentes qui les accompagnent.

Dans quelle mesure le traitement d'une garantie de protection contre les accidents est-il le plus souvent nécessaire ?

Oui : Si l'agence d'assurance dispose des éléments réels, un règlement devrait être effectué assez rapidement. En donnant une grande partie des subtilités liées à l'impact, l'assuré lui-même contribuera à faire démarrer la procédure. Toute agence d'assurance digne de ce nom fera tout son possible pour traiter le dossier de manière aussi productive que possible dans les circonstances.

Pour quelle raison le coût évalué des réparations ne correspond-il pas exactement au chèque d'acompte réel ?

R : C'est parce que le titulaire de la police d'assurance automobile doit d'abord payer la franchise en espèces. C'est seulement après cela que le reste de la parité est versé sous forme de chèque.

Quelle est la raison pour laquelle le titulaire du privilège automobile doit figurer sur le chèque de paiement de la protection ?

R : De nombreux États en font une condition préalable pour la simple raison que le titulaire du privilège a un intérêt assurable pour les travaux de réparation effectués sur le véhicule. Pour que l'assuré obtienne une subvention pour la réparation, la personne en question doit être en contact avec le titulaire du privilège.

Quelle est l'importance du sens du paiement ?

R : La plupart des ateliers de réparation automobile vous demandent de signer une structure d'autorisation de paiement dans le but d'obtenir la preuve que l'agence d'assurance a consenti à les payer pour les réparations qu'ils effectuent.

Quel est le comportement normal des agences d'assurance en ce qui concerne les véhicules de location pendant que le véhicule protégé est à l'atelier pour des réparations ?

R : La plupart du temps, une agence d'assurance fournira un véhicule de location si le véhicule garanti est inutilisable et doit être réparé.

Ne devrait-on pas parler des frais de remorquage ?

R : En général, le remorquage est une administration sécurisée fournie par l'organisme de protection contre les collisions après un accident.

Quelle est la stratégie si la garantie entraîne des blessures lors d'une collision automobile ?

R : Le titulaire de la police doit être en contact avec l'agence d'assurance en cas de blessure de la personne en question. La personne chargée de l'affaire informera le titulaire de la police des considérations cliniques et des médicaments qui sont garantis dans le cadre de l'accord.

No comments:

Post a Comment