Wednesday, April 1, 2020

5 façons de réduire la prime d'assurance de votre vélo


Man Riding Bicycle on City Street


Comme vous devez le savoir, si vous réclamez un vélo en Inde, la loi exige que vous le fassiez garantir. Comme l'indiquent les études, l'Inde est le pays où le nombre d'accidents de moto est le plus élevé par rapport à d'autres pays. Cela souligne en soi la nécessité de protéger votre moto.

Bien que la protection soit importante et ne puisse être éludée, elle peut s'avérer coûteuse et alourdir votre budget. De plus, de nos jours, le coût de tout est de plus en plus élevé. Ainsi, vous paierez sans doute votre prime d'assurance vélo avec une tristesse écrasante. Tout bien considéré, nous pouvons vous aider à réduire votre prime d'assurance vélo de 5 façons simples. Continuez à lire pour savoir comment !

#1 Choisissez bien votre vélo

En effet, les vélos de plus en plus colorés ou ceux dotés de plus gros moteurs coûteront certainement plus cher. De plus, les vélos irréguliers ou modifiés sont considérés comme de plus en plus coûteux en ce qui concerne les réparations et le remplacement de leurs pièces supplémentaires. Dans cette optique, il est plus judicieux d'opter pour un cruiser de niveau passage avec un moteur plus petit. Cela permettra de réduire les primes de manière appropriée.

#2 Maintenir un dossier de conduite propre en tant que conducteur

L'agence d'assurance peut jeter un coup d'œil à votre dossier pour voir si vous avez des contraventions ou des accidents. Dans ce sens, si vous avez plus d'expérience en tant que conducteur, vous serez moins dangereux selon le fournisseur du filet de sécurité. Cela vous aidera à obtenir la prime la plus avantageuse. Conduire de manière sûre vous aidera à maintenir vos cas à un niveau bas. Ce qui, en conséquence, inclut l'avantage du bonus de non-garantie dans votre prime.

Outre un dossier de conduite impeccable, l'agence d'assurance examine également votre temps de conduite et votre expérience. C'est-à-dire, depuis combien de temps vous faites de la moto et quelle expérience avez-vous avec un cruiser particulier à protéger. Plus vous êtes expérimenté en tant que conducteur, plus le risque et le coût de la prime seront faibles.

#3 Évitez de faire des petites réclamations

Si vous n'avez pas fait de réclamation pendant une période donnée, vous bénéficiez d'une prime de non réclamation et de limites par le plan d'assurance. Ainsi, si vous déposez un dossier pour de petits dommages, vous ne bénéficierez pas de la réduction sans garantie pour l'année en question.

Par conséquent, si vous remarquez une marque ici, une éraflure là ou un feu arrière abîmé, évitez de faire appel au plan de secours. Vous pouvez simplement régler ces petits problèmes de votre poche dans un atelier de réparation de votre quartier.

#4 Renforcer la sécurité de votre vélo

Les compagnies d'assurance vous proposeront sans doute une prime moins élevée si votre vélo est mieux protégé contre le vol, le vandalisme et les dommages accidentels. Ainsi, si vous introduisez du matériel de bien-être et des mesures de sécurité supplémentaires, cela diminuera le risque pour les biens garantis. Veillez à garer votre vélo dans un endroit protégé, comme un abri de voiture. Ensuite, les plans de sauvegarde vous offriront certainement des limites de primes.

#5 Regroupez vos polices

Pourquoi ne pas profiter des avantages d'une offre groupée, qui permet de confier tous vos besoins en matière de protection à un seul fournisseur. Supposons que vous ayez une stratégie de protection des véhicules avec un plan de secours, une agence d'assurance similaire est tenue de vous fournir une prime limitée pour la protection de votre vélo également.

En dehors de ces cas, vous avez le choix de payer la prime annuellement ou par versements réguliers. Si vous payez votre prime d'assurance vélo chaque année, cela vous coûtera également moins cher. En outre, si vous faites partie d'une association d'équitation, de visite ou de véhicules, certains plans de protection vous offrent une réduction. Ne pas transporter de passager peut vous faire bénéficier d'un rabais supplémentaire, tout comme le fait de limiter votre kilométrage. Et ces variables, lorsqu'elles sont prises en compte, garantissent que la prime de protection ne marque pas votre porte-monnaie.

Dans cette optique, lorsque l'occasion se présente de recharger votre protection, ne vous contentez pas d'accepter votre plan de secours actuel. Soyez plutôt assez perspicace pour gagner du temps et faire une recherche approfondie sur le web. Examinez les différents choix possibles et choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Besoin de protection ? D'emblée, c'est une nécessité légitime ! Dans tous les cas, elle peut s'enrouler et devenir ingérable lorsque vous devez faire face à différentes stratégies pour différents véhicules. Pour éviter ce genre de situation, vous devez comparer les assurances de flotte dans le but de répartir vos véhicules de manière unique, puis choisir la protection de l'armada qui vous convient le mieux. Bien que le nombre de véhicules puisse changer en fonction des besoins de la démarche, si vous avez au moins trois véhicules, vous pouvez bénéficier de ce type d'arrangement. La protection Armada existe depuis longtemps, mais la rivalité de la vitrine implique que la diffusion actuelle est plus étendue que celle de la protection Armada.

No comments:

Post a Comment