Saturday, March 14, 2020

La couverture d'assurance PIP que vous voulez avec votre police d'assurance automobile.

Photo of Woman Driving Car


Vous avez déjà entendu parler de PIP ? Pour ceux qui ne le connaissent pas, nous allons vous donner le nom long et structuré de ce type d'inclusion. La protection d'assurance individuelle est une extension d'un arrangement de protection contre les collisions qui est une inclusion discrétionnaire dans certains États, une inclusion nécessaire dans d'autres et non accessible dans d'autres États encore.

De quoi s'agit-il ?

La PIP ou Personal Insurance Protection est une protection clinique qui vous assure, vous ou vos voyageurs, en cas de problème physique dû à un accrochage. Si vous l'avez souscrite, la PIP prend en charge les frais médicaux, que vous soyez responsable de l'accident ou de l'impact.

Naturellement, l'inclusion est également appelée "protection contre l'imprévu" en raison de l'idée que l'inclusion n'est pas soumise au risque.

Évidemment, dans des États comme le New Jersey, New York, la Pennsylvanie et la Floride, où la protection d'assurance personnelle est ordonnée, les conducteurs doivent simplement obtenir une mesure d'inclusion de base requise.

C'est là que les experts en protection ont formulé leur recommandation.

"Essayez de ne pas obtenir la mesure de base de l'inclusion de la PIP", déclarent-ils. "Indépendamment du fait que vous situez votre prime de couverture générale des accidents à la hausse en raison de notre proposition d'au moins 250 000 $ dans l'inclusion connexe, vous serez reconnaissant si le besoin se fait sentir."

Le cas d'un assuré montre la réalité de l'affaire.

Un homme ne se souciait pas de la façon dont la protection de son véhicule augmenterait avec la garantie de 250 000 $ pour la PIP, il a donc choisi de conserver la norme de 15 000 $ pour l'inclusion de la PIP et de ne pas augmenter la prime générale pour l'automobile.

Pourtant, le karma n'était pas de son côté en ce moment.

Après avoir eu un accident et être resté à la clinique d'urgence pendant deux jours, la facture correspondante s'élevait à plus de 45 000 $ !

C'était un exercice difficile, qui l'a poussé à mentionner l'inclusion supplémentaire de la PIP comme le lui suggérait son bureau.

"Comme moi", a-t-il déclaré, "la plupart des gens ne se rendent pas compte de l'importance d'une mesure suffisante d'inclusion liée au bien-être dans l'assurance automobile. J'ai compris de la manière la plus difficile qui soit qu'il est payant d'écouter les experts qui comprennent les effets d'un accident - quelque chose qui peut se produire à n'importe quel moment. "

La protection d'assurance individuelle peut donner l'inclusion qui suit après un accident qui peut causer des blessures.

- Frais médicaux, frais de guérison, véhicule d'urgence, ordonnance, équipement médical solide.

- Perte de salaire, le cas échéant

- Remplacement de l'administration par la partie lésée, le cas échéant.

- Frais d'obsèques si la blessure entraîne le décès et si cela est pertinent dans l'inclusion.

Pour plus d'informations sur cette inclusion importante, adressez-vous à des experts chevronnés.

No comments:

Post a Comment