Saturday, March 14, 2020

la bonne façon de s'insérer dans la circulation




Cars on Road Between High Rise Buildings during Night Time






Il est amusant de constater que certains conducteurs expérimentés - et j'entends par là des conducteurs qui sont au volant depuis de nombreuses années - éprouvent toujours un sentiment de malaise à l'idée de changer constamment de voie ou de s'insérer dans un trafic dense.

Si vous partagez ce manque de courage, cet abécédaire rédigé par des spécialistes de l'assurance automobile sur la façon de réussir sans provoquer d'accident sera certainement le bienvenu dans votre liste de lectures incontournables sur la sécurité routière.

Les bons remerciements pour passer sur une autre voie

Quel est le bon moment pour fusionner ?

Soyez attentif à la configuration du trafic sur la route. Prenez un peu de temps et apprenez à fusionner avant l'heure en communiquant de manière à ce que les différents conducteurs puissent percevoir votre intention. regardez au moins dans vos rétroviseurs et vérifiez votre angle mort avant de déterminer le moment précis pour former votre fusion. cela peut être une fois que le trafic s'est apaisé - suffisamment pour créer un espace libre entre vous et également les véhicules qui vous précèdent et vous suivent. une fois qu'il y a un créneau au moins deux fois plus long que votre véhicule, vous pourrez commencer à manœuvrer dans la voie suivante en doublant ou en dépassant suffisamment la vitesse des autres sur la route pour pouvoir accéder à la voie suivante.

Que faire si la circulation ne se calme pas ?

Si la circulation ne s'arrête pas et que les voitures roulent suffisamment lentement, vous pourrez communiquer avec les conducteurs d'en face pour leur demander d'accéder à la voie de circulation. Vous pourrez le faire soit en utilisant le langage des mains, soit, si la circulation est très lente, en baissant votre fenêtre pour demander au conducteur suivant s'il peut vous laisser passer.

Y a-t-il des exceptions au code de la route pour la force motrice des fusions de l'agence des Nations unies ?

En aucun cas ! N'oubliez pas que chaque conducteur - même celui qui fusionne - doit se conformer au code de la route. Le code de la route a été créé par les législateurs afin de réduire les risques de collision. Dans votre cas, cela implique, entre autres, de ne jamais traverser une référence solide, de céder le passage aux autres et de respecter les limites de vitesse fixées.

Y a-t-il autre chose dont je dois faire attention lorsque je fusionne ?


Lorsque vous fusionnez, respectez la règle des 2 à 3 secondes entre vous et la voiture qui vous précède. Cela vous aidera à vous engager dans la
Cela vous permet d'amortir la fusion pour ne pas avoir à réduire soudainement votre vitesse, ce qui risquerait de provoquer un accident avec les autres véhicules qui vous suivent.

Que faire maintenant après le croisement ?

N'oubliez pas de mettre en évidence votre clignotant, de suivre la vitesse du trafic et de garder la bonne distance entre votre véhicule et celui qui vous précède. Même si les autres ont une pensée incontestable à l'égard de votre scénario, montrez une équivalence aux autres UN agency pourrait vouloir fusionner.

No comments:

Post a Comment