Saturday, March 14, 2020

Le point de vue des assurances sur la conduite en excès de vitesse



Time Lapse Photography of Road at Night







Dans le cadre d'un effort à l'échelle de l'État pour lutter contre les comportements à risque au volant, l'État de New York a désigné la principale semaine du mois d'août comme la "Semaine de la vitesse". 

Qu'est-ce que la Semaine de la vitesse ? 

La Semaine de la vitesse comprend une croisade engagée contre les dangers d'une conduite excessivement rapide ainsi que différents types de conduite détournée. 

Bien que le programme de lutte contre les excès de vitesse soutenu par la police de l'État en question puisse être axé sur les conducteurs de New York, le message devrait résonner partout aux États-Unis. 

Les demandes de protection des véhicules à l'échelle nationale soutiennent les découvertes du superintendant de la police de l'État de New York, George P. Sea shore II. 

"Des études sont apparues, les excès de vitesse tuent", a déclaré le directeur de la police lors d'une réunion connexe. "Pendant cette bataille et toute l'année, nous nous efforcerons de diminuer ce type de conduite à risque." 

La fin du printemps et surtout la longue période du mois d'août ont été choisies comme période pendant laquelle les facultés de police ciblent les excès de vitesse en raison d'études qui jettent une lumière sombre sur une période similaire en 2016. Cette année-là a été notoirement marquée par le plus grand nombre de décès dus à des excès de vitesse. 

En effet, 20 % des accidents de la route survenus en 2016 étaient liés à des excès de vitesse. 

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas tout. 

Selon la National Highway Traffic Safety Association, trois conducteurs de véhicules sur dix avouent sans vergogne avoir commis des excès de vitesse. 

Il y a un an, la mise en œuvre de la "Semaine de la vitesse" à la fin du printemps 2017 s'est soldée par environ 21 000 contraventions, dont environ 9 000 pour excès de vitesse. 

La méthode de lutte est la verbalisation par la police. Le message ? Que vous conduisiez dans les limites de l'État de New York ou ailleurs aux États-Unis d'Amérique, nous devons coopérer pour mettre fin à la tendance alarmante des accidents mortels dus aux excès de vitesse au volant. 

La mise en œuvre de ce message est plus simple qu'on ne le pense en général, grâce à ces six conseils de base du secteur de la protection. 

1. Rappelez-vous les conséquences potentielles d'un excès de vitesse au volant : accidents dangereux, contraventions, mauvais dossier de conduite et tarifs d'assurance collision de plus en plus élevés. 

2. Ne conduisez jamais lorsque vous êtes excité ou énergique. Essayez de vous détendre avant de conduire. Respirez profondément, écoutez de la musique traditionnelle ou plus douce et arrêtez-vous au bord de la route au cas où vous auriez besoin de vous ressaisir. 

3. Accordez-vous du temps supplémentaire pour arriver à votre but, afin de ne pas vous laisser aller à la vitesse générale. 

4. Veillez à vous donner du temps supplémentaire pour vous déplacer. 

5. Concentrez-vous sur la vitesse à laquelle vous passez en regardant par intermittence l'indicateur de vitesse de votre véhicule. 

6. Utilisez la commande de voyage de votre véhicule lorsque vous roulez sur des routes plates. 

7. Conduisez un peu plus lentement que la limite de vitesse affichée.

No comments:

Post a Comment